Portrait

Une séance photo en pleine nature afin d’accueillir l’inattendu, la légèreté, de te prendre au jeu et de dévoiler ta brillance.

Si :

Chaque fois que tu croises un miroir, tu focalises seulement sur les détails qui te déplaisent

Tu te sens timide ou peu audacieux.se

Tu n’oses pas souvent te faire plaisir.

Tu penses que tu n’as pas ou plus une grande confiance en toi.

Dans ta vie quotidienne, il n’y a pas assez de place pour l’insouciance et la joie.

Tu ne te souviens plus du jour où tu t’es promené.e dans les bois tant que le loup n’y est pas maintenant que le loup est de nouveau là.

Tu as envie de mieux te connaître.

Ensemble, la Nature et moi, nous allons :

T’accueillir dans un lieu choisi uniquement pour toi.

T’offrir un cadre et un regard bienveillants.

T’encourager à lâcher-prise et à convier ton enfant intérieur.

Libérer ta créativité, l’inviter à rencontrer la mienne et les laisser jouer ensemble.

Te permettre d’explorer ton univers et de rencontrer tes divers personnages.

Révéler ton pouvoir personnel.

Témoigner de ta beauté afin que tu puisses offrir au monde ce rayonnement unique.

En lien avec ma sensibilité et mon intuition, je serai tantôt discrète, tantôt plus présente mais c’est toi qui crées l’histoire.

En toi vivent de magnifiques énergies. Je te propose de les rencontrer.

Comment se déroule la séance ?

Après une première entrevue, je te donne rendez-vous dans un lieu naturel en tenant compte de la météo du jour. Tu auras emporté quelques affaires et accessoires te permettant de te changer une ou deux fois.

Sur place, tu prends le temps de faire connaissance avec l’environnement. Tu choisis tes vêtements et je fais une série de photos. Tu te laisses aller comme bon te semble et parfois, je te guide.

Tout ce qui sera présent, te révélera.

A la fin de la séance, je te montre les photos, nous les trions d’un commun accord et je recueille ton ressenti. Les jours qui suivent, je les retravaille sans retouches excessives afin de préserver le naturel et te les envoie. Suite à cela, un moment d’écoute et de réflexion plus profonde peuvent être envisagés. ( Voir « Le portrait de Juliette« )

Témoignages

Charlotte :  » C’est la première fois que je faisais un shooting photo donc je ne me sentais pas toujours très à l’aise mais Sigrid me rassurait à chaque fois. Cela faisait du bien de se retrouver dans le silence de la forêt, cela semblait plus naturel, plus vrai. Les clichés sont très beaux dans les tons de la nature. La relation avec Sigrid a été harmonieuse, simple. Je suis plutôt du style à manquer de confiance en moi et de mes capacités. Avoir un appareil photo braqué sur soi alors qu’on en a pas l’habitude vient effectivement réveiller les peurs. La séance seule ne m’a pas aidée à avancer sur ma voie, c’est plutôt la séance en combinaison avec d’autres actions mises en place. Je pense que pour se sentir mieux dans sa peau il faut agir consciemment et sur plusieurs fronts à la fois, c’est un apprentissage qui ne se fait pas de manière passive. Le shooting m’a apporté un moment de paix. Le sentiment que l’on mérite aussi d’avoir de l’attention. Je conseillerais volontiers le portrait à un ami car c’est un moment de calme et Sigrid est aux petits soins pour la personne, cela fait du bien« .

Juliette : « Au départ, j’avais beaucoup de doutes, d’inquiétudes. Petit à petit, j’ai vu que j’étais peut-être capable de poser. Je me suis donnée l’autorisation de me sentir mise en valeur, belle à mes yeux, même avec mes défauts. J’aime beaucoup me sentir proche de la nature. Elle m’apporte une détente que je ne retrouve nulle part ailleurs, ce qui a favorisé le lâcher-prise. Le personnage proposé par Sigrid m’a permis de ne pas me prendre au sérieux. Je me rappelle d’une expérience que j’ai vécue où j’ai remplacé en urgence une élève dans la pièce de l’école. Je n’avais jamais fait d’art dramatique. Ce rôle demandait de l’autodérision et de l’humour, loin de la fille sérieuse, « classique » que je croyais être… J’ai compris que j’étais capable d’être drôle et qu’on peut choisir d’être qui on veut. Le personnage imaginaire a eu le même effet : j’ai compris que j’avais plusieurs beautés en moi, que le contexte faisait ressortir des choses que je ne soupçonnais pas. Sigrid y est allée en douceur. Elle a été à l’écoute, m’a complimentée, a compris mon besoin d’être guidée tout en me laissant de la liberté. La séance photo m’aura permis de me reconnaître moi-même. C’est un bon pas en avant. Je me suis découverte autrement et me suis trouvée jolie par moments« .

Le portrait

La formule comprend : La première entrevue en présentiel ou au téléphone + la recherche du lieu + le shooting photo + la post-production + les meilleures photos sélectionnées en haute résolution et remises dans les sept jours.

398 eur la séance + frais déplacement (+de 5 km)

+ en option : une heure d’accompagnement (second rendez-vous) : 80 eur

Possibilité également de payer en « talents« , la monnaie locale d’Ottignies/Louvain la Neuve.

Si tu as des questions ou besoin d’un complément d’information, tu peux me joindre ici.